Le Repaire de la Milice Ecarlate Forum Index

Le Repaire de la Milice Ecarlate Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Moon diaboloxx

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Repaire de la Milice Ecarlate Forum Index -> Le Panneau des Mercenaires -> Contrats de Combat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ilguane

Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:02    Post subject: Moon diaboloxx Reply with quote

Bonjour a vous membre de la milice ecarlate.

J'ai deja fait apelle a vous et suite a un manque d'éffectife jai pas pu faire le Moon
mais c'ette fois si c pas pour moi c pour mon iop air de cercle 6X diaboloxx.
jai evidamment préparé a l'avance tout les critaires pour effectuer cette mission.

Merci a vous et bonne journée.

Back to top
Varouschkä
Milicienne

Brâkmar
Féminin
Biographie: URL
Conjoint (e): Mynno, mon âme soeur.

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:46    Post subject: Moon diaboloxx Reply with quote

(Bonjour ilguane.

Comme indiqué sur l'en-tête de notre forum, toutes nouvelles demandes de contrat se font sur le nouveau panneau des mercenaires (nouveau forum) je t'invite à réitérer ta demande là-bas : nouvelle adresse

bien à toi,

Varouschkä.)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À cœur de souffle, implore ma peine, massacre, torture, annihile, dévore,...se délecte.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Repaire de la Milice Ecarlate Forum Index -> Le Panneau des Mercenaires -> Contrats de Combat All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange