| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Azariel Maître des Lieux
|
Posted: Thu 5 Mar - 23:38 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
Bin voilà...
Ken m'a demandé si des miliciens pourraient l'aider à s'améliorer au combat (monter son grade PvP) jusqu'à ce qu'il soit capable de porter un bouclier terredala sans avoir besoin des deux bras.
Il propose de payer en nature (dont de son corps etc....), en potions et en pain, et en kamas. Pour ceux qui seraient tentés par de l'argent ou du pain facile, exploitez le filon Kenny. Je lui avait proposé de fournir en potions de foyer (ou de foyer de guilde) afin que vous puissiez vous reposer à la taverne (maison de guilde pour votre énergie).
Si vous voulez participer au cours de cette mission n'hésitez pas à le signaler ici ou parlez en directement avec Ken-pachi.
Azariel
PS: Brotch, quand je parle de filon je ne pense pas que tu ais besoin de rammener ta pioche x) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Co-fondateur de la Milice.
|
|
| Back to top |
|
 |
Brotch Milicien
|
Posted: Fri 6 Mar - 11:07 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
Brotch remet sa pioche dans son fourreau...
« Une première question : quel alignement a Ken ? 
Sinon, comment aide-t'on Ken à prendre du galon ? Parce que si on tombe à plusieurs sur un seul ailé, il n'en tirera aucun honneur, non ? Peut-être est-ce l'occasion pour nous d'aller s'attaquer à un prisme, voire un village. »
|
|
| Back to top |
|
 |
Azariel Maître des Lieux
|
Posted: Fri 6 Mar - 13:00 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
Le but est d'attaquer Ken qui est ange et de mourir prématurément... Je sais que ça ne fait pas plaisir amis après c'est à vous de voir avec lui! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Co-fondateur de la Milice.
|
|
| Back to top |
|
 |
Varouschkä Milicienne
Joined: 22 Nov 2008 Posts: 846  Localisation: Kuri Âge: 21 ans  Conjoint (e): Mynno, mon âme soeur.
|
Posted: Fri 6 Mar - 13:04 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
Suis un peu contre cette pratique car aucun plaisir ni honneur ressort de cette "aide". Les bontariens sont de plus en plus nombreux dans la guilde et je pense qu'une sortie de prisme peut être une solution efficace (et un entraînement pour tous). Après si il paie comptant comptant...Mouais. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ À cœur de souffle, implore ma peine, massacre, torture, annihile, dévore,...se délecte.
|
|
| Back to top |
|
 |
Mynno Milicien
Joined: 16 Feb 2009 Posts: 123  Âge: 27 ans  Conjoint (e): Varouschkä, l'unique.
|
Posted: Fri 6 Mar - 22:43 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
Il me semble que Ken est Bontarien, si mes souvenirs sont bons. S'il persiste à vouloir des défaites prévues pour prendre du galon, je ne peux donc pas l'aider, mais s'il veut taper du prisme... o/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne."
|
|
| Back to top |
|
 |
ken-pachi
Joined: 25 Feb 2009 Posts: 11  Localisation: dans les montagnes... Âge: 127 
|
Posted: Wed 11 Mar - 08:48 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
j'avais oublié l'option des prismes
ca doit etre ma jeunesse sur dofus qui me donne pas encore tous les automatisme
je vous laisse maitre de l'organisation car je ne connais pas vos heures de connection mais moi je suis la tres souvent 
|
|
| Back to top |
|
 |
Azariel Maître des Lieux
|
Posted: Wed 11 Mar - 14:05 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
Bon... je propose une première soirée d'ataque de prismes ce vendredi vers 21h / 21h30.
On ira vers les plaines de Cania tout d'abord vu qu'il y a peu de gens là bas. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Co-fondateur de la Milice.
|
|
| Back to top |
|
 |
Varouschkä Milicienne
Joined: 22 Nov 2008 Posts: 846  Localisation: Kuri Âge: 21 ans  Conjoint (e): Mynno, mon âme soeur.
|
Posted: Wed 11 Mar - 14:46 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
Etant donné l'alignement de Ken-Pachi, seul l'équipe aux ailes blanches pourra l'accompagner à moins que tu fasses passer magii bontarien ? Elsie viendra avec grand plaisir ce jour en tous cas.
[Chymedit : J'ai enlevé les crochets, c'est du RP tout ça hein ^^'] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ À cœur de souffle, implore ma peine, massacre, torture, annihile, dévore,...se délecte.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chymes Maîtresse
Joined: 30 Sep 2008 Posts: 1,369  Localisation: En train de piquer des fesses aîlées ! Âge: 22 ans... en apparence.  Conjoint (e): Azariel, mon félin
|
Posted: Wed 11 Mar - 15:57 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
Eh bien... Sans moi ^^' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vampiresse sufokienne Maîtresse et Patronne de la Milice Sadique notoire
|
|
| Back to top |
|
 |
Azariel Maître des Lieux
|
Posted: Wed 11 Mar - 16:41 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
[Magii sera passé Bontarien pour l'occase =)] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Co-fondateur de la Milice.
|
|
| Back to top |
|
 |
Mynno Milicien
Joined: 16 Feb 2009 Posts: 123  Âge: 27 ans  Conjoint (e): Varouschkä, l'unique.
|
Posted: Thu 12 Mar - 01:22 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
Si je n'ai pas d'empêchement, j'en suis. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne."
|
|
| Back to top |
|
 |
ken-pachi
Joined: 25 Feb 2009 Posts: 11  Localisation: dans les montagnes... Âge: 127 
|
Posted: Thu 12 Mar - 10:41 Post subject: Entraînons Ken-Pachi |
|
|
juste un ptit detail